Loading...

Trouvez la femme de ménage qui vous donnera envie de rentrer chez vous !

Yoopies, comment ça marche ?

En savoir plus

Yoopies vous permet de trouver facilement une femme de ménage ou un agent d’entretien de confiance près de chez vous.

  • Trouvez la femme de ménage de confiance près de chez vous à Paris ou dans toute la FR.

    Trouvez la femme de ménage de confiance près de chez vous à Paris ou dans toute la FR.

    Vous n’avez pas le temps ou tout simplement pas le courage de faire le ménage à votre domicile, Yoopies a la solution pour vous faciliter le quotidien. Grâce à une recherche géolocalisée intégrant une multitude de critères, trouvez la femme de ménage de confiance près de chez vous. Yoopies vous permet de créer une prestation sur mesure en quelques clics et ainsi d’éviter toute scène de ménage. Qu’il s’agisse d’un ménage hebdomadaire, ménage quotidien ou mensuel, c’est à vous d’indiquer toutes les qualités que vous recherchez dans votre future aide ménagère.

  • Recherche agent d’entretien pour mon entreprise : Yoopies a aussi la solution.

    Recherche agent d’entretien pour mon entreprise : Yoopies a aussi la solution.

    Vous recherchez quelqu’un pour faire du ménage dans votre entreprise ? Yoopies a la solution pour le choix de votre futur agent d’entretien.

    Grâce à Yoopies, nul besoin de passer par une société de nettoyage. Notre service permet de trouver grâce à une recherche géolocalisée intégrant une multitude de critères le profil idéal. Aucun frais d’agence ou de commission n’est à prévoir. Vous fixez librement avec la personne la rémunération.

  • Entrez directement en contact avec les femmes de ménage près de chez vous.

    Entrez directement en contact avec les femmes de ménage près de chez vous.

    Confier ses clés d’appartement à quelqu’un n’est pas évident. C’est pour cela que Yoopies vous permet également d’accéder aux avis et recommandations des autres employeurs de femmes de ménage ou agents d’entretien. Yoopies, c’est donc bien plus qu’une plateforme de mise en relation, c’est une communauté de familles qui s’entraident. Grâce à Facebook, vous pouvez voir qui dans votre réseau a déjà recommandé une femme de ménage. Tout ceci contribue donc à recréer une forme de bouche à oreille.

    Pour contacter les femmes de ménage, rien de plus simple. Il vous suffit de sélectionner le profil qui vous intéresse et de le contacter soit par téléphone, soit par message. La personne recevra alors un mail la notifiant qu’un nouveau message est en attente de réponse sur Youpies.

Trouvez un job de
ménage

J'y vais !