Loading...

Trouvez la personne de confiance qui saura accompagner vos proches !

Yoopies, comment ça marche ?

En savoir plus

Yoopies vous permet de trouver facilement une aide à domicile, auxiliaire de vie ou une dame de compagnie pour vos proches âgés.

  • Trouvez un profil d’aide à domicile, d’auxiliaire de vie de confiance pour vos proches âgés.

    Trouvez un profil d’aide à domicile, d’auxiliaire de vie de confiance pour vos proches âgés.

    L’un de vos proches a besoin d’aide et vous manquez de temps ? Yoopies vous permet de trouver quelqu’un pouvant assurer du service à domicile.
    Il vous suffit de créer un compte sur Yoopies et de renseigner quels sont vos besoins. Vous pourrez toute sorte de profils selon vos besoins : auxiliaire de vie, auxiliaires de vie sociale, assistante de vie et même dame de compagnie. En somme, Youpies a la solution pour que vous trouviez une personne compétente et de confiance.

  • L’alternative à un centre de repos à Paris et dans toute la FR : Yoopies a la solution.

    L’alternative à un centre de repos à Paris et dans toute la FR : Yoopies a la solution.

    Pour trouver une aide à domicile de confiance, rien de plus simple. Il vous suffit de créer gratuitement un profil sur le site et de renseigner vos besoins ainsi que les horaires demandés. Yoopies dispose d’une rubrique service d’aide à la personne. Vos proches pourront ainsi rester chez eux et conserver une certaine indépendance.

  • Aucun frais d’agence ou commission.

    Aucun frais d’agence ou commission.

    Confier l’un de ses proches à un étranger n’est pas facile.
    C’est pour cela que Yoopies vous permet également d’accéder aux avis et recommandations des autres employeurs d’auxiliaires de vie et auxiliaires de vie sociale. Yoopies, c’est donc bien plus qu’une plateforme de mise en relation, c’est une communauté de familles qui s’entraident. Grâce à Facebook, vous pouvez voir qui dans votre réseau a déjà recommandé un profil d’aide à la personne. Tout ceci contribue donc à recréer une forme de bouche à oreille.

Trouvez un job de
aide aux séniors

J'y vais !