Loading...

À votre service mon senior !

Trouvez l'aide qui vous correspond grâce aux avis et recommandations.

Optez pour la proximité

Optez pour la proximité

Choisissez une aide à domicile près de chez vous grâce à notre système de géolocalisation.

Votre assistante de vie à portée de main

Votre assistante de vie à portée de main

Indiquez vos disponibilités en quelques clics sur votre agenda et engagez une aide selon vos besoins.

Satisfait et tranquillisé

Satisfait et tranquillisé

Bénéficiez des services d’une personne qualifiée en sélectionnant un profil vérifié par l’équipe Yoopies.

Chers parents, un nouveau réseau social va peut-être vous sauver la mise : Yoopies !

Yoopies coûte moins cher que de passer par une agence qui prendra des frais de commission.

Yoopies.fr, le "Facebook du Baby-Sitting" [...] qui "recrée l'expérience traditionnelle du bouche-à-oreille, mais sur internet".

Yoopies va remplacer le bouche-à-oreille, parce qu’on y trouve des baby-sitters avec des fiches ultra précises, et que chaque annonce est assortie des commentaires, des avis de les autres parents.

Conçu pour pouvoir être relié aux comptes Facebook, ce site permet aussi aux parents de voir quels baby-sitters sont recommandés par leurs propres amis.

Pour trouver «LA» nounou idéale, il est possible d’affiner sa recherche selon différents critères : prix, expérience, diplôme... De quoi éviter de bien mauvaises surprises !

Grâce à la connexion Facebook des profils Yoopies, les parents peuvent recevoir des recommandations de babysitters de la part de leurs amis.

Conçu pour pouvoir être relié aux comptes Facebook, ce site permet aussi aux parents de voir quels baby-sitters sont recommandés par leurs propres amis.

Yoopies, comment ça marche ?

En savoir plus

Yoopies vous permet de trouver facilement une aide à domicile, auxiliaire de vie ou une dame de compagnie pour vos proches âgés.

  • Trouvez un profil d’aide à domicile, d’auxiliaire de vie de confiance pour vos proches âgés.

    Trouvez un profil d’aide à domicile, d’auxiliaire de vie de confiance pour vos proches âgés.

    L’un de vos proches a besoin d’aide et vous manquez de temps ? Yoopies vous permet de trouver quelqu’un pouvant assurer du service à domicile.
    Il vous suffit de créer un compte sur Yoopies et de renseigner quels sont vos besoins. Vous pourrez toute sorte de profils selon vos besoins : auxiliaire de vie, auxiliaires de vie sociale, assistante de vie et même dame de compagnie. En somme, Yoopies a la solution pour que vous trouviez une personne compétente et de confiance.

  • L’alternative à un centre de repos en Belgique : Yoopies a la solution.

    L’alternative à un centre de repos en Belgique : Yoopies a la solution.

    Pour trouver une aide à domicile de confiance, rien de plus simple. Il vous suffit de créer gratuitement un profil sur le site et de renseigner vos besoins ainsi que les horaires demandés. Yoopies dispose d’une rubrique service d’aide à la personne. Vos proches pourront ainsi rester chez eux et conserver une certaine indépendance.

  • Aucun frais d’agence ou commission.

    Aucun frais d’agence ou commission.

    Confier l’un de ses proches à un étranger n’est pas facile.
    C’est pour cela que Yoopies vous permet également d’accéder aux avis et recommandations des autres employeurs d’auxiliaires de vie et auxiliaires de vie sociale. Yoopies, c’est donc bien plus qu’une plateforme de mise en relation, c’est une communauté de familles qui s’entraident. Grâce à Facebook, vous pouvez voir qui dans votre réseau a déjà recommandé un profil d’aide à la personne. Tout ceci contribue donc à recréer une forme de bouche à oreille.

Trouvez un job de Aide aux proches dépendants

J'y vais !