Loading...

De plus en plus de parents font appel à une baby-sitter le soir du 31 décembre

Posté le

C’est ce qui ressort clairement de l'enquête annuelle publiée aujourd’hui par Yoopies, première plateforme de garde d’enfants en Europe. Le rapport est issu d’un questionnaire mené auprès de plus de 1000 parents d'enfants âgés de 0 à 9 ans dans 10 pays eu

Augmentation des demandes de baby-sitting pour le Nouvel An

Les préparatifs de Noël bientôt terminés, il est temps de prévoir l’organisation du Nouvel An ! Selon notre étude, en 2017, 69% des parents belges ont célébré le réveillon du Nouvel An avec leurs enfants (contre 77% en moyenne en Europe).

Pour la Saint-Sylvestre 2018, ce sont 39% des répondants qui envisagent de faire appel à une baby-sitter (contre 43% dans l'ensemble de l'UE).

Ainsi, un nombre important de parents belges ont commencé à chercher une baby-sitter pour le réveillon. Et ils sont prêts à en payer le prix fort. Une heure de garde coûte en moyenne 14,30 € le soir du 31 décembre, soit quasiment le double que pour une soirée normale.

Trouver une baby-sitter pour le 31, même à la dernière minute, c’est facile avec Yoopies !

Avec Yoopies, trouver une baby-sitter pour le Nouvel An n’a jamais été aussi facile. Cette année, plus de 1 500 baby-sitters sont disponibles sur tout le territoire belge ! Pour voir leurs profils, c’est très simple, il suffit de se rendre sur le site ou l’App et de cliquer sur le filtre “Spécial Réveillon”.

Sur la nouvelle application, seuls 5% des meilleurs profils Yoopies ont été sélectionnés et les avis d’autres parents sont visibles en un clin d’oeil, pour encore plus de confiance. Ainsi, les parents sont garantis de trouver le profil idéal en moins de 10 minutes !

PLUS D'INFORMATIONS:

Krijn Hoornstra - Manager Benelux

krijn@yoopies.com

Fondée en France en 2012, Yoopies est aujourd’hui disponible dans plus de 10 pays et compte plus de 2 millions d'utilisateurs à travers l'Europe. La page et l'application belges sont disponibles en néerlandais et en français sur www.yoopies.be, GooglePlay et l'AppStore (yoopi.es/parentapp).